BOUCHERVILLE, Qc – L’attaquant des Mooseheads de Halifax Jonathan Drouin sera le capitaine de l’équipe de la LHJMQ à l’occasion des matchs de la Super Série contre la Russie qui seront disputés à Gatineau et à Sherbrooke la semaine prochaine.

Les adjoints de l’espoir du Lightning de Tampa Bay seront Charles Hudon, des Saguenéens de Chicoutimi, Dillon Fournier, des Huskies de Rouyn-Noranda, et Félix Girard, du Drakkar de Baie-Comeau.

Ces trois joueurs sont respectivement des espoirs du Canadien de Montréal, des Blackhawks de Chicago et des Predators de Nashville.

Drouin en sera à sa deuxième participation à la Super Série. L’an dernier à Val-d’Or, il avait marqué un but et amassé trois aides aux côtés de Nathan MacKinnon. Cette performance l’avait aidé à se tailler une place au sein de l’équipe canadienne junior au Championnat mondial. Jusqu’ici cette saison, Drouin a neuf buts et 20 aides en 14 matchs.

Hudon, lui, en sera à sa troisième participation.

Par ailleurs, Éric Veilleux, l’entraineur-chef du Drakkar de Baie-Comeau, se joindra à l’équipe de la LHJMQ comme entraîneur adjoint.

Les matchs auront lieu lundi à Gatineau, puis deux jours plus tard à Sherbrooke.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!