MILWAUKEE – Charles-Olivier Roussel a enregistré ce qui devait devenir le but vainqueur à 10:30 de la troisième période, mercredi, et les Admirals de Milwaukee l’ont emporté 4-2 face aux Bulldogs de Hamilton, le club-école du Canadien de Montréal, dans un match de la Ligue américaine.

Mark Van Guilder, Austin Watson et Colton Sissons ont réussi les autres buts des Admirals (22-13-10), qui présentent une fiche de 2-0-2 à leurs quatre dernières rencontres.

Roussel a aussi obtenu une mention d’aide.

Greg Pateryn a marqué l’un des buts des Bulldogs (20-22-4), victimes d’un cinquième revers consécutif. Pateryn a également mérité une passe sur le filet de Gabriel Dumont.

Marek Mazanec a bloqué 28 rondelles dans les filets des Admirals pendant que Robert Mayer repoussait 24 des 27 tirs auxquels il a eu à faire face.

Les deux équipes ont marqué une fois avec l’avantage d’un homme.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!