WASHINGTON – Le demi de coin DeAngelo Hall a accepté une nouvelle entente de quatre ans avec les Redskins de Washington, mardi.

Hall, 30 ans, pouvait devenir joueur autonome à compter du 11 mars. Le vétéran de 11 saisons a fourni quatre interceptions à chacune des deux dernières campagnes. L’an dernier, il a aussi causé trois échappés.

Hall totalise 43 interceptions en carrière dont cinq amenées jusqu’en zone payante, incluant deux la saison dernière.

Hall, qui a grandi en Virginie, a rencontré le nouvel entraîneur-chef Jay Gruden la semaine dernière, se disant alors encouragé par sa vision pour l’avenir du club.

Les Redskins ont fini la saison 2013 avec une fiche de 3-13, terminant l’année avec huit défaites de suite. Mis à part 2012 (10-6), l’équipe n’a pas connu de saison gagnante depuis 2007.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!