Soutenez

Michael Schumacher gagnera-t-il son combat?

Les progrès des derniers jours s’avèrent encourageants, tant pour le pilote automobile Michael Schumacher que ses proches. Hospitalisé depuis le 29 décembre dernier, à la suite de son accident de ski, il peut désormais passer en neurochirurgie.

Plongé dans un coma artificiel après les dommages crâniens subis lors de la chute, les pronostics lui laissaient peu d’espoir au rétablissement. Cependant, le champion de la F1 a ouvert les yeux il y a environ 3 semaines, et il présente désormais des signes « d’éveil » encore plus optimistes, selon L’Équipe.

La semaine dernière, il a donc été transféré au service de neurochirurgie du CHU de Grenoble, afin qu’une équipe mise en place l’accompagne pour « un réveil et une rééducation plus poussés ».

Des rumeurs circulaient, rapporte Pure People, selon lesquelles la femme de Schumacher, Corinna, transformait l’une de leurs maisons en réplique de centre hospitalier. Elle souhaitait apparemment y accueillir son mari. Ces spéculations ont depuis été démenties.

Le pilote de course, ayant remporté 7 fois le titre de champion mondial de F1, est donc en voie de remporter sa plus grande victoire à vie.

Crédit photo : Facebook

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.