CALGARY – Les Stampeders de Calgary ont conclu une entente avec le joueur de ligne offensive Pierre Lavertu, qu’ils ont choisi au tout premier rang du récent repêchage de la LCF.

Lavertu, qui est originaire de Québec, a été sélectionné quatre fois au sein de l’équipe d’étoiles de l’Association du Québec et trois fois chez les étoiles du circuit canadien quand il jouait à l’université Laval. Il a remporté la coupe Vanier avec le Rouge et Or en 2010, 2012 et 2013.

Les Stamps ont également conclu des ententes avec l’ailier défensif canadien Adam Thibault et le joueur de ligne défensive américain Kayvon Sherrill.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!