WINNIPEG – L’attaquant des Jets de Winnipeg Jim Slater a subi une intervention chirurgicale à la hanche, mais il devrait quand même être prêt à temps pour le prochain camp d’entraînement en septembre.

La chirurgie a été effectuée afin de corriger un problème au bourrelet de la hanche qui a été diagnostiqué après la conclusion de la saison, a fait savoir le directeur général Kevin Cheveldayoff dans un communiqué.

Slater a eu la vie difficile au cours des deux dernières saisons avec les Jets. En raison de blessures, il n’a pris part qu’à 26 matchs en 2012-13 et à seulement 27 rencontres cet hiver. Dans ce dernier cas, il a été tenu à l’écart du jeu à cause d’une hernie.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!