WASHINGTON – Ryan Zimmerman a inscrit le point victorieux quand Alfredo Simon a fait un mauvais lancer en 10e, jeudi, permettant aux Nationals de Washington de l’emporter 3-2 face aux Reds de Cincinnati.

Simon (0-1) a d’abord atteint Zimmerman d’un tir, puis Jayson Werth a cogné un simple. Les deux coureurs ont avancé sur un optionnel, puis Simon a fait un mauvais lancer déterminant contre Roger Bernadina.

Le gain est allé au releveur Craig Stammen (1-0). Gio Gonzalez a bien fait en sept manches, espaçant deux coups sûrs et retirant sept frappeurs sur des prises.

Adam Laroche avait produit les deux points des Nationals jusque là, avec un simple de deux points en cinquième.

Les Reds ont nivelé le score en neuvième, quand Brad Lidge a concédé un simple de deux points à Ryan Ludwick.

Le premier frappeur des Nationals, Ian Desmond, a connu un match de trois coups sûrs et un point marqué.

Les Nationals inauguraient leur saison locale devant 40 907 personnes au Nationals Park. Forte d’une fiche de 5-2, l’équipe est au premier rang dans la section Est de la Nationale. C’est le meilleur début de saison de l’organisation depuis que les anciens Expos ont déménagé à Washington, après la saison 2004.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!