CHICAGO – Zack Greinke a concédé huit points en seulement trois manches et deux tiers, Matt Garza est passé à un retrait près d’enregistrer un match complet et les Cubs de Chicago ont écrasé les Brewers de Milwaukee 8-0, jeudi.

Greinke (1-1), qui avait blanchi les Giants de San Francisco pendant sept manches lors de son premier départ en 2012, n’a vraisemblablement pas été en mesure de déjouer les frappeurs des Cubs. Il a accordé un total de neuf coups sûrs aux 20 frappeurs qu’il a affrontés avant de céder sa place au monticule.

À l’opposé, Garza (1-0) a concédé trois coups sûrs et deux buts sur balles, tout en retirant neuf frappeurs sur des prises, en huit manches et deux tiers.

Les Cubs ont inscrit six points en troisième manche face à Greinke. Steve Clevenger a amorcé le bal avec un double. Reed Johnson l’a envoyé au marbre avec un simple. Après un retrait, les Cubs ont enchaîné cinq simples consécutifs, marquant cinq points. Greinke a sauvé sa peau en forçant Bryan LaHair à frapper dans un double jeu.

Clevenger a amorcé la manche suivante avec un autre double et les Cubs ont ajouté deux autres points aux dépens de Greinke, en route vers leur deuxième victoire de la campagne.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!