LA NOUVELLE-ORLÉANS – Les Saints de La Nouvelle-Orléans ont nommé Joe Vitt entraîneur par intérim pour la prochaine saison, jeudi, malgré sa suspension de six matchs pour son implication dans le scandale des primes aux blessures.

Il sera à la barre de l’équipe pendant l’absence de l’entraîneur-chef Sean Payton, dont la suspension d’une saison entrera en vigueur lundi et s’étendra jusqu’au Super Bowl en février prochain.

Vitt, qui assurait les postes d’entraîneur-adjoint ainsi que d’entraîneur des secondeurs, a brièvement agi comme entraîneur-chef par intérim l’année dernière lorsque Payton s’est fracturé la jambe. Il a également joué ce rôle avec les Rams de St. Louis en 2005, avant de rejoindre Payton pour sa première saison avec les Saints en 2006.

Il sera en mesure de diriger les séances d’entraînement pré-saison ainsi que le camp d’entraînement officiel, avant de se retirer pour le premier tiers de la saison régulière.

Selon le porte-parole Greg Aiello, la NFL n’a pas pris part au processus de prise de décision, ajoutant que les Saints n’avaient pas besoin de l’approbation de la ligue pour élire Vitt à titre d’entraîneur par intérim.

L’équipe n’a pas indiqué ce qu’elle allait faire pendant la suspension de six rencontres de Vitt.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!