TORONTO – L’attaquant brésilien Gilberto a inscrit un but en plus d’en préparer un autre, dimanche, et le Toronto FC a prolongé le calvaire du Chivas USA en le battant 3-0.

Jackson et Luke Moore ont aussi touché la cible pour le TFC (10-11-7), qui a prolongé à six la série de revers du Chivas.

Les deux équipes ont terminé le match avec un joueur en moins. Une échauffourée a éclaté à la 66e minute entre Jackson et le milieu du Chivas Nigel Reo-Coker. Les deux joueurs ont été expulsés.

Le TFC a mis fin à une série de six matchs sans victoire (0-4-2). Il n’avait pas gagné depuis le 9 août.

Le Chivas (6-17-6) demeure coincé au dernier rang de l’Association Ouest. L’équipe n’a pas gagné à ses 11 dernières sorties (0-10-1).

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!