Soutenez

Victoire des Tiger-Cats 16-6 contre le Rouge et Noir

HAMILTON – Le quart Zach Collaros a complété une passe de touché à Bakari Grant au quatrième quart pour procurer aux Tiger-Cats de Hamilton un gain par la marque de 16-6 face au Rouge et Noir d’Ottawa, vendredi soir.

Les Tiger-Cats sont demeurés invaincus sur le terrain du Tim Hortons Field, et leur dossier cumulatif de 7-8 leur permet d’occuper seul le premier rang de la section Est de la Ligue canadienne de football.

Les Alouettes de Montréal et les Argonauts de Toronto s’affronteront samedi après-midi, à Toronto, et les vainqueurs rejoindront les Tiger-Cats au sommet du classement.

Le Rouge et Noir a subi un 13e revers en 15 matchs.

Une course de 44 verges de Terrell Sinkfield, jusqu’à la ligne de neuf verges du Rouge et Noir, a mis fin au troisième quart, Ce jeu a précédé la passe de sept verges à Grant, qui est parvenu à demeurer à l’intérieur des limites du terrain. Ce majeur permettait aux Tiger-Cats de se donner une avance de 14-6.

Le botteur Justin Medlock a réussi un simple sur un botté d’envoi de 94 verges, immédiatement après le touché, et ajouté un autre simple sur un botté de dégagement de 75 verges à mi-chemin du quatrième quart. Medlock a également réussi des placements de 21 et de 26 verges.

Son rival Brett Maher a réussi une seule de ses trois tentatives de placement, d’une distance de 28 verges. Il a cependant raté des bottés de précision de 48 et de 38 verges.

Le vétéran quart Henry Burris, du Rouge et Noir, n’a lancé aucune passe de touché et il est demeuré au quatrième rang de tous les temps avec 333, le même nombre que Ron Lancaster. L’ex-Alouette Anthony Calvillo (455) et Damon Allen (394) occupent les deux premières places.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.