REGINA – Les Roughriders de la Saskatchewan ont ajouté de l’expérience au poste de quart, jeudi, quand ils ont embauché l’ancien de la NFL J.T. O’Sullivan.

L’athlète de 32 ans s’est aligné avec 10 équipes en l’espace de neuf saisons dans la NFL. Il a été nommé quart partant des 49ers de San Francisco à l’amorce de la saison 2008, et il a alors complété 128 de ses 220 passes pour des gains de 1678 verges avec huit touchés.

O’Sullivan a aussi commis 11 interceptions et 11 échappés, tout en subissant 32 sacs du quart en huit départs.

Un choix de sixième tour des Saints de La Nouvelle-Orléans en 2002, le quart de six pieds deux pouces et 232 livres a obtenu des gains de 1866 verges par la passe avec 13 touchés, ainsi que 145 verges en 39 courses sur l’ensemble de sa carrière dans la NFL.

Les Riders ont aussi ajouté trois demis défensifs à leur formation, jeudi, soit Macho Harris, Talmadge Jackson et T.J. Rushing.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!