TORONTO – Evan Longoria a cogné un circuit et a produit quatre points et les Rays de Tampa Bay ont défait les Blue Jays de Toronto 9-4, jeudi.

Desmond Jennings a aussi frappé une longue balle et a produit deux points. Jeremy Hellickson (2-0) a donc triomphé dans son duel contre Henderson Alvarez (0-1) et les Rays ont remporté la série de trois rencontres au Rogers Centre.

Hellickson a concédé trois points, dont deux étaient mérités, en cinq manches et deux tiers. Alvarez a accordé six points en six manches et un tiers.

Après que les Blue Jays eurent créé l’égalité 3-3 en quatrième manche, Jennings a claqué un circuit en solo et Longoria a ajouté une longue balle de deux points alors que les Rays ont pris les devants pour de bon.

Luke Scott a produit deux points à l’aide d’un double lors d’une poussée de trois points des Rays en neuvième.

Les Blue Jays ont donc perdu une deuxième série de suite 2-1. Ils ont laissé 13 coureurs sur les sentiers jeudi et ont terminé leur séjour de neuf matchs à domicile avec un dossier de 4-5. Les Rays ont complété leur série de 10 matchs à l’étranger avec une fiche de 4-6.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!