ARLINGTON, États-Unis – Ivan Rodriguez était de retour au Texas, mais cette fois, le receveur étoile y a annoncé sa retraite.

Rodriguez, qui est brièvement retourné avec les Rangers il y a trois ans, a formellement annoncé sa retraite lundi au stade des Rangers à Arlington. Celle-ci vient près de 21 ans après que le receveur ait amorcé sa carrière avec les Rangers à l’âge de 19 ans.

Rodriguez a joué 12 de ses 21 saisons au Texas. Il a également endossé l’uniforme de cinq autres formations avant de revenir avec les Rangers pour les dernières semaines de la saison 2009.

Rodriguez évoluait d’ailleurs avec les Rangers quand l’équipe a décroché trois titres de la Ligue américaine en quatre ans à la fin des années 90. Il a ensuite participé à deux Séries Mondiales, une qu’il a remporté en 2003 avec les Marlins de la Floride, et l’autre avec les Tigers de Detroit.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!