Rick Bowmer Gordon Hayward, Trey Burke. Rick Bowmer / The Associated Press

SALT LAKE CITY – Gordon Hayward a réussi le panier victorieux juste avant le son de la sirène, mercredi, permettant au Jazz de l’Utah de l’emporter 102 à 100 face aux Cavaliers de Cleveland.

Hayward a fait valser le filet avec un long tir de deux points du flanc droit, au plus grand plaisir de la foule de 19 911 personnes.

Hayward a fourni 21 points, tout comme Derrick Favors. Enes Kanter a mis l’épaule à la roue avec 18 points et cinq rebonds.

Kyrie Irving a dominé avec 34 points pour les Cavaliers, qui ont perdu les deux premiers matches d’un séjour de trois dans l’Ouest.

L’équipe va tenter de sauver l’honneur vendredi, à Denver.

LeBron James a obtenu 31 points, incluant trois lancers francs de suite pour niveler le score à 100 partout, avec 3,4 secondes au cadran.

Il s’agit d’un début de saison pour le moins cahoteux pour les Cavaliers, qui ont gagné une seule fois en quatre matches.

Le Jazz menait 59-48 à la demie. Après une baisse de régime au troisième quart, où les visiteurs ont prévalu par 10 points, la troupe de Quin Snyder s’est imposée de justesse au dernier quart, 26-25.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!