CINCINNATI – Jose Altuve a réussi un double et un triple produisant un point chacun, vendredi, alors que les Astros de Houston ont prévalu 6-4 face aux Reds de Cincinnati.

Wandy Rodriguez (2-2) a accordé deux points et six coups sûrs en six manches, avec six retraits sur des prises et deux buts sur balles. Brett Myers a récolté son quatrième sauvetage.

Mike Leake (0-3) a été victime de six points et sept coups sûrs en trois manches et deux tiers. Jay Bruce et Devin Moseraco ont cogné des circuits pour les Reds. Joey Votto a cogné un double d’un point en sixième, sur le 13e tir de sa présence au bâton.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!