VANCOUVER – Daniel Sedin a touché la cible avec 55 secondes à faire en supplémentaire et les Canucks de Vancouver ont défait les Sénateurs d’Ottawa 4-3, mardi.

Grâce à cette victoire, les Canucks (12-5-0) ont rattrapé le Lightning de Tampa Bay au premier rang du classement général de la LNH avec 24 points. Les Sénateurs (7-4-4) ont encaissé un troisième revers de suite.

Daniel Sedin a profité d’une passe de son frère jumeau Henrik pour mettre fin au match. Il s’agissait pour les deux Sedin de leur deuxième point de la rencontre.

Shawn Matthias, Alexandre Burrows et Kevin Bieksa ont marqué en temps réglementaire pour les Canucks.

Mike Hoffman, Kyle Turris et Mark Stone ont répliqué pour les Sénateurs.

Les Canucks ont dominé les Sénateurs 37-24 au chapitre des tirs au but. Les Sénateurs n’ont pas été en mesure de réussir un seul tir cadré au cours de la prolongation.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!