Soutenez

Lawrie donne la victoire aux Jays en 9e

Rédaction - La Presse Canadienne

TORONTO – Le Canadien Brett Lawrie a cogné un circuit en solo en fin de neuvième, mardi, pour permettre aux Blue Jays de Toronto de l’emporter 8-7 face aux Rangers du Texas.

Avec un compte de trois balles et une prise, Lawrie a envoyé l’offrande de Mike Adams (0-1) au-delà de la clôture du champ centre-gauche, au plus grand plaisir des 18 774 personnes au Rogers Centre.

Kelly Johnson a fourni un circuit et quatre points produit pour les Blue Jays. Jose Bautista a lui aussi cogné la longue balle pour les Torontois.

Le gain est allé à Francisco Cordero (1-1), qui avait gâché une occasion de sauvetage en début de neuvième. Il a donné trois simples de suite dont celui de Michael Young, qui poussait Ian Kinsler au marbre pour niveler le score 7-7.

Les Rangers ont malmené Drew Hutchison en deuxième, prenant alors l’avance 5-0. La recrue des Blue Jays a ensuite repris le contrôle pour lancer pendant six manches, allouant six points et sept coups sûrs, avec cinq retraits au bâton.

Les Blue Jays ont grugé l’avance avec quatre points en troisième puis ils ont pris les devants 7-6 avec trois points en septième, avant le coup sûr opportun de Young.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.