TAMPA, États-Unis – Les Sharks de San Jose ont placé Alex Stalock sur la liste des blessés et ont rappelé Troy Grosenick de leur filiale de Worcester dans la LAH, mercredi.

Incommodé dans le bas du corps, Stalock devrait être absent pour au moins une semaine. La blessure a possiblement été aggravée lors d’une collision avec Antoine Roussel des Stars samedi à Dallas, dans un gain de 5-3 des Sharks.

Stalock montre une fiche de 2-2-1 et une moyenne de 2,38 en soutien à Antti Niemi.

Grosenick domine la Ligue américaine pour les victoires avec sept, mais il se classe 30e pour la moyenne de buts alloués (2,73).

Depuis samedi, les Sharks ont été défaits à Chicago et à Sunrise. Ils vont tenter de retrouver le droit chemin jeudi soir, à Tampa. L’équipe est au coeur d’un séjour de sept matches à l’étranger.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!