NEWARK, États-Unis – Les Flyers de Philadelphie s’attendent à pouvoir compter sur leur capitaine Claude Giroux pour leur match au New Jersey contre les Devils, samedi soir.

Vendredi, Giroux a subi une coupure à la jambe gauche en étant heurté par le patin de Justin Faulk des Hurricanes en début de troisième vingt, dans un revers de 2 à 1 des Flyers à Raleigh.

La blessure a toutefois été moins sérieuse qu’on craignait au départ, car Giroux portait des bas en Kevlar, qui donnent plus de protection.

Il a dû recevoir des points de suture près de la cheville gauche, mais les Flyers pensent qu’il sera en mesure de jouer dès samedi soir, à Newark.

Giroux a fourni 13 buts et 43 points cette saison, en 38 matches. Avant les rencontres de samedi, il se trouvait à égalité comme troisième pointeur de la LNH.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!