CHICAGO – L’attaquant Kris Versteeg, des Blackhawks de Chicago, va rater environ un mois à cause d’une blessure à la main gauche.

Versteeg s’est blessé en bloquant un tir d’Eric Fehr des Capitals pendant la Classique hivernale de jeudi, un match que Washington a remporté 3-2.

L’Albertain de 28 ans connaît une belle saison avec neuf buts et 27 points, en 34 matches. Il est le troisième pointeur des Blackhawks, derrière Patrick Kane et Jonathan Toews.

Suite à la blessure, le club de Chicago a rappelé Teuvo Teravainen de Rockford, dans la Ligue américaine.

Le Finlandais de 20 ans va disputer un premier match cette saison et un quatrième en carrière dimanche soir, alors que les Blackhawks vont recevoir la visite des Stars de Dallas.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!