BOISBRIAND, Qc – Danick Martel a réussi un tour du chapeau pour mener l’Armada de Blainville-Boisbriand à une victoire de 7-3 face aux Remparts de Québec, samedi, dans l’un des sept matchs à l’affiche dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Philippe Bureau-Blais, Philippe Sanche, Brendan Hamelin et Charlie Roy ont aussi touché la cible pour l’Armada. Nikita Jevpalovs a ajouté trois aides pour Blainville-Boisbriand, qui a signé trois victoires de suite.

Nikolas Brouillard, Vladimir Tkachev et Guillaume Gauthier ont répliqué pour les Remparts.

Samuel Montembeault a repoussé 26 tirs dans la victoire. Callum Booth a amorcé le match devant le filet des Remparts, et a cédé cinq fois sur 20 tirs. Sandro Silvestre a pris la relève et a bloqué les huit tirs dirigés vers lui.

Ailleurs dans la LHJMQ, le Drakkar de Baie-Comeau a battu l’Océanic de Rimouski 2-1, les Cataractes de Shawinigan ont blanchi les Saguenéens de Chicoutimi 6-0, les Foreurs de Val-d’Or ont défait les Voltigeurs de Drummondville 6-2 et les Tigres de Victoriaville ont gagné 5-3 contre les Olympiques de Gatineau.

De plus, les Sea Dogs de Saint-Jean ont eu le dessus sur les Mooseheads de Halifax 4-1 et les Huskies de Rouyn-Noranda l’ont emporté 5-1 face au Phoenix de Sherbrooke 5-1.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!