MILWAUKEE – Brendan Leipsic a récolté trois mentions d’aide et les Admirals de Milwaukee ont défait les Bulldogs de Hamilton 4-1, samedi, dans la Ligue américaine de hockey.

Joe Pendenza, Viktor Arvidsson, Frédérick Gaudreau et Zach Budish ont touché la cible pour les Admirals, qui ont mis fin à une série de quatre revers.

Drayson Bowman a été le seul à déjouer le gardien Marek Mazanec, qui n’a fait face qu’à 16 lancers. Joey MacDonald a cédé quatre fois sur 31 tirs.

Le match a été ponctué par trois bagarres. Greg Pateryn, Shane Bakker et Joe Finley ont laissé tomber les gants du côté des Bulldogs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!