SUNRISE, États-Unis – Jori Lehtera a tranché le débat lors de la cinquième ronde de la fusillade et les Blues de St. Louis ont défait les Panthers de la Floride 2-1, dimanche.

Lehtera a déjoué le gardien Roberto Luongo en glissant la rondelle entre ses jambières. Brian Elliott a ensuite mis fin à la partie en frustrant Jussi Jokinen.

Les Panthers avaient forcé la présentation d’un bris d’égalité en nivelant le pointage avec 1:13 à faire en temps réglementaire, après avoir remplacé Luongo par un attaquant supplémentaire. Nick Bjugstad a inscrit son 20e but de la saison quand un tir de la pointe d’Aaron Ekblad a rebondi contre la rampe derrière le filet. Bjugstad a alors dévié le disque contre Elliott et il s’est retrouvé derrière la ligne des buts.

Jaden Schwartz avait marqué son 20e de la campagne à mi-chemin en deuxième période pour les Blues, qui ont un dossier de 15-3 à leurs 18 derniers matchs. Elliott a effectué 40 arrêts avant la fusillade, dont 20 en troisième période.

Luongo a stoppé 32 tirs lors des 65 minutes de jeu. Les Panthers n’ont pas battu les Blues depuis le 31 octobre 2009, quand ils l’avaient emporté 4-0.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!