HOCKEY

Sept matchs étaient au calendrier hier soir dans la Ligue nationale, dont un entre les Bruins de Boston et les Blues à Saint-Louis. Ces derniers signent une victoire de 5-1 contres les Bruins.

L’Avalanche du Colorado a battu les Blackhawks de Chicago 4-1

Le Canadien, lui, va affronter les Blue Jackets de Columbus au Centre Bell, à Montréal, ce soir.

Au hockey junior majeur, les Wildcats de Moncton ont battu les Screaming Eagles du Cap-Breton 7-2.

BOXE

Floyd Mayweather fils se retrouvera dans le ring avec Manny Pacquiao le 2 mai prochain dans un duel chez les mi-moyens qui sera le combat le plus lucratif de l’histoire de la boxe.

Mayweather a annoncé lui-même la nouvelle hier, après des mois de négociations, en publiant en ligne une photo du contrat signé.

SNOWBOARD

En l’absence des têtes d’affiche de l’équipe canadienne, Darcy Sharpe et Tyler Nicholson en ont profité pour se mettre en évidence en réalisant un doublé à la Coupe du monde de big air présentée dans le cadre du Snowboard Jamboree à Québec.

BASEBALL

Le baseball majeur a mis en place des mesures, de concert avec l’Association des joueurs, pour accélérer le rythme des matchs.

Les arbitres pourront forcer les frappeurs à garder un pied dans leur rectangle dans la plupart des cas.

Des chronomètres seront également installés pour limiter le temps entre les manches et lors de changements de lanceur.

nsmin

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!