MISSISSAUGA, Ont. – Steve Montador a été honoré par sa famille, ses amis et d’anciens coéquipiers, samedi, lors d’une cérémonie émouvante commémorant la contribution de l’ancien défenseur de la LNH autant sur la patinoire qu’à l’extérieur.

Des centaines de personnes se sont réunies au palais des congrès de Mississauga afin de rendre hommage à la vie et la carrière de Montador.

Après une cérémonie d’environ deux heures, le cercueil de Montador a été transporté sur des bâtons de hockey tenus par des amis portant son chandail avec différentes équipes.

Dan Carcillo, des Blackhawks de Chicago, David Clarkson, des Maple Leafs de Toronto, et plusieurs autres membres de la planète hockey avaient fait le voyage afin de saluer une dernière fois leur ami.

Montador, 35 ans, a été retrouvé inconscient dans son domicile de Mississauga dimanche dernier et sa mort a été confirmée un peu plus tard.

La cause du décès n’a pas été dévoilée.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!