TORONTO – James van Riemsdyk a fait mouche après 3:47 de jeu en période supplémentaire lors d’une descente à deux contre un et les Maple Leafs de Toronto ont fait mal aux Jets de Winnipeg en leur arrachant un gain de 4-3, samedi.

Van Riemsdyk a surpris le gardien Michael Hutchinson à l’aide d’un tir sur réception pour son 22e but de la saison.

Les Jets (30-20-11), qui avaient perdu 4-1 face aux Capitals de Washington jeudi, n’ont pas fourni l’effort souhaité par l’entraîneur Paul Maurice. Ils ont tout de même obtenu un 71e point cette saison, mais ils demeurent en position précaire dans l’Association de l’Ouest, avec les Sharks de San Jose, le Wild du Minnesota et les Kings de Los Angeles pas très loin derrière eux.

Jacob Trouba, Mark Scheifele et Michael Frolik ont touché la cible pour les Jets, qui ont aussi obtenu la contribution offensive de leurs nouveaux éléments Drew Stafford (deux aides) et Tyler Myers (une aide). Hutchinson a effectué 29 arrêts.

Daniel Winnik a récolté un but et une aide pour les Maple Leafs (24-31-5). Leo Komarov et Nazem Kadri ont aussi marqué en temps réglementaire. Jonathan Bernier a stoppé 31 lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!