DUNEDIN, États-Unis – Contrairement à ce qui avait été d’abord anticipé, le voltigeur des Blue Jays de Toronto Michael Saunders pourrait revenir au jeu vers la mi-avril, et non après la pause du match des étoiles, après qu’il eut été opéré au genou gauche, vendredi.

Saunders s’est blessé quand il a trébuché sur un gicleur en tentant de capter une balle au champ extérieur, mercredi.

Le Jays croyaient d’abord être privé du voltigeur pendant plusieurs mois. On lui a finalement retiré le ménisque déchiré du genou gauche vendredi et on parle maintenant d’une convalescence de cinq à six semaines.

Saunders a été acquis des Mariners de Seattle dans l’échange impliquant le lanceur J.A. Happ en décembre et on s’attend à ce qu’il patrouille le champ gauche sur une base régulière cette saison.

L’athlète âgé de 28 ans a maintenu une moyenne de ,273 en 78 matchs la saison dernière, avec huit circuits et 34 points produits.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!