Soutenez

Les Jays s'effondrent en 5e, s'inclinent 7-1

Rédaction - La Presse Canadienne

TORONTO – Luke Scott et Sean Rodriguez ont produit deux points au cours d’une poussée de six points des visiteurs en cinquième manche et les Rays de Tampa Bay ont infligé un revers de 7-1 aux Blue Jays de Toronto, lundi soir.

Le partant des Blue Jays Brandon Morrow (4-2) a échoué dans sa tentative d’obtenir sa cinquième victoire consécutive après que le premier but Adam Lind eut commis une erreur entraînant cinq points non-mérités au cours de la grosse manche des Rays.

Il s’agissait de la deuxième défaite de suite pour les Blue Jays (19-17), qui ont entamé un séjour de sept matchs à domicile après avoir bouclé un voyage sur la route avec une fiche de 5-5. Il s’agissait aussi de la deuxième victoire d’affilée des Rays (22-14).

Ben Zobrist a entamé la neuvième avec sa sixième longue balle de la saison contre le releveur Carlos Villanueva.

Le releveur Cesar Ramos (1-0), qui a lancé trois manches, a accordé deux coups sûrs et trois buts sur balles. Le gaucher a remplacé le lanceur partant des Rays Jeff Niemann, qui n’a oeuvré que pendant une manche après qu’il eut été atteint à la cheville droite par un roulant de Lind en première manche.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.