LOS ANGELES, États-Unis – Patric Hornqvist a inscrit le but de la victoire à 1:44 de la période de prolongation pour procurer aux Penguins de Pittsburgh une victoire de 1-0 face aux Kings de Los Angeles, samedi.

Hornqvist a amassé un troisième but en deux soirs en profitant d’un revirement des défenseurs des Kings directement dans l’enclave.

Marc-André Fleury a été parfait sur 31 lancers devant la cage des Penguins, qui ont complété un balayage en Californie après avoir eu le dessus sur les Ducks d’Anaheim la veille. Il s’agissait d’un neuvième jeu blanc cette saison pour Fleury, un sommet dans la LNH.

Jonathan Quick a cédé une fois sur 18 lancers pour les Kings, qui avaient gagné 10 de leurs 13 dernières rencontres.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!