TORONTO – L’attaquant Jozy Altidore du Toronto FC s’est assuré le titre de joueur de la semaine dans la MLS à la suite de sa performance de deux buts contre les Whitecaps, samedi, à Vancouver.

Il s’agissait des premiers buts d’Altidore en MLS depuis qu’il a quitté pour jouer en Europe en 2008.

L’international américain de 26 ans a marqué son premier à la 32e minute à la suite d’une habile combinaison avec l’Italien Sebastian Giovinco. Altidore a ajouté le but d’assurance sur un penalty lors de la dernière minute de jeu à la suite d’une faute à ses dépens dans la surface de réparation du défenseur Pa Modou Kah.

Il s’agissait de la première victoire du Toronto FC au B.C. Place depuis ses débuts en MLS.

Altidore remplace l’attaquant anglais Jermain Defoe, qui avait également marqué deux fois lors du match d’ouverture du club torontois en 2014 et reçu le titre de joueur de la semaine.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!