TORONTO – Le jeu vidéo NHL 15 croit que les Ducks d’Anaheim triompheront des Rangers de New York en finale de la coupe Stanley.

Selon la simulation menée par les gens d’EA Sports, concepteur de la populaire franchise, Corey Perry marquera le but gagnant dans le septième et ultime match de la finale.

De nouveau cette saison, les Rangers atteindront la finale de la coupe Stanley en éliminant le Canadien de Montréal, cette fois en sept rencontres. Le parcours du Tricolore serait constitué de deux victoires en cinq matchs contre les Sénateurs d’Ottawa, puis contre les Red Wings de Detroit, qui auraient ainsi surpris le Lightning de Tampa Bay au premier tour.

Dans l’Ouest, les Flames de Calgary auraient raison des Canucks de Vancouver en six rencontres, avant de s’incliner en sept devant les Ducks, qui auraient besoin de sept matchs aussi pour disposer des Jets de Winnipeg.

Le jeu, conçu aux studios de Vancouver d’Electronic Arts, estime que le capitaine des Ducks, Ryan Getzlaf, remportera le trophée Conny Smythe à titre de joueur par excellence des séries en vertu des ses neuf buts et 17 aides en 28 matchs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!