TORONTO – Le joueur de deuxième but Devon Travis a frappé trois coups sûrs, dont un circuit de deux points, alors que les Blue Jays de Toronto ont eu le dessus sur les Orioles de Baltimore 4-2, mercredi.

Travis a raté le premier match de la série en raison d’une blessure aux côtes après avoir été atteint par un lancer lors du revers de 5-2 face aux Braves d’Atlanta, dimanche. Avec seulement 14 matchs de disputés dans les majeures, Travis mène les Jays avec une moyenne au bâton de ,388.

Justin Smoak a claqué sa première longue balle de la saison pour les Jays, tandis que le partant Aaron Sanchez (1-2) a mérité la victoire. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises et a donné sept buts sur balles, allouant deux coups sûrs et deux points en cinq manches et un tiers.

Le joueur d’arrêt-court Jimmy Paredes a sonné la charge pour les Orioles avec un circuit et deux points produits. Le lanceur partant Ubaldo Jimenez (1-1) a enregistré six retraits sur des prises en plus de cinq manches de travail. Il a accordé six coups sûrs, dont deux longues balles, et quatre points.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!