NEW YORK, États-Unis – Le milieu de terrain canadien Dwayne de Rosario du D.C. United a été proclamé le joueur de la semaine dans la MLS.

Le joueur par excellence en titre a marqué, mercredi, lors d’une victoire de 2-0 face au Colorado et il a ajouté deux autres buts contre le Toronto FC, samedi.

Le Torontois de 34 ans a besoin de deux autres buts pour devenir le septième joueur de l’histoire de la MLS à atteindre le plateau des 100 en carrière pendant la saison régulière.

C’est la 10e fois que de Rosario est nommé joueur de la semaine dans la MLS. Seul Jeff Cunningham a fait mieux que lui avec 14 sélections.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!