Soutenez

Un circuit de Teixeira fait gagner les Yankees

TORONTO – Mark Teixeira a frappé un circuit de deux points et Michael Pineda a lancé huit manches sans donner de point, et les Yankees de New York ont mis fin à la séquence de quatre victoires des Blue Jays de Toronto à domicile grâce à un gain de 6-3, mardi.

Alex Rodriguez a fait produire deux points et Jacoby Ellsbury a cogné trois coups sûrs pour les Yankees (17-10), les meneurs de la section Est de la Ligue américaine.

Au monticule, Pineda (4-0) a accordé cinq coups sûrs et enregistré six retraits sur des prises.

«Il a été excellent ce soir, a dit Teixeira. Il nous a donné exactement ce que nous voulions. Il a été parfait.»

Les Blue Jays (13-15) ont marqué tous leurs points en neuvième manche, dont un grâce à un circuit en solo du receveur montréalais Russell Martin contre David Carpenter.

Les Blue Jays ont amené le point égalisateur à la plaque, mais Andrew Miller a forcé Devon Travis à frapper un ballon au champ extérieur pour son 11e sauvetage de la saison.

Rodriguez a fait produire ses deux points en première manche contre Marco Estrada (1-1), et Teixeira a mis fin à la soirée de travail du lanceur des Blue Jays en claquant son 10e circuit de la saison, après deux retraits en cinquième manche.

«Malheureusement, j’ai fait une erreur contre Teixeira et il en a profité. Sinon, je me sentais bien sur la butte», a dit Estrada.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.