SHAWINIGAN, Que. – Ryan Rupert et Bo Horvat ont marqué au premier tiers et les Knights de London sont restés dans le droit chemin, mardi, battant les Oil Kings d’Edmonton 4-1 au tournoi de la coupe Memorial.

C’était le dernier match du tournoi rotation pour les deux clubs.

Greg McKegg et Austin Watson, ce dernier dans un filet désert, ont complété le score pour les Knights. Keegan Lowe a été le seul à marquer pour les Oil Kings.

Le club ontarien a dominé 28-21 pour les tirs, en plus de résister aux six avantages numériques de l’adversaire albertain.

Les Knights termineraient premiers et passeraient en finale si les Sea Dogs de Saint-Jean battait les Cataractes de Shawinigan dans le dernier match du tournoi rotation, mercredi.

Si les Cataractes l’emportaient, ces derniers finiraient alors premiers, car ils ont remporté leur match contre London.

Sans équipe de la LHJMQ impliquée, le match s’est joué devant la plus petite foule jusqu’ici au Centre Bionest, soit 3955 personnes.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!