TORONTO – Jose Bautista et Jose Reyes a claqué deux circuits de deux points et le partant Aaron Sanchez a lancé jusqu’en neuvième manche pour permettre aux Blue Jays de Toronto de l’emporter 6-2 face aux Astros de Houston, vendredi, au Rogers Centre.

Les Blue Jays ont marqué cinq fois en troisième manche aux dépens du partant Roberto Hernandez. C’était assez pour soutenir Sanchez, qui a alloué six coups sûrs et un point mérité.

Jason Castro a claqué un circuit en neuvième pour les Astros, qui ont inscrit deux points au cours de cette manche. Le releveur Roberto Osuna a enregistré trois retraits sur des prises pour prolonger à trois la séquence victorieuse des Jays.

Les Astros détenaient la meilleure fiche dans la Ligue américaine et avaient remporté leurs sept derniers affrontements contre les Jays.

Chris Colabello a prolongé à 15 sa séquence de matchs avec au moins un point en frappant un double face à Hernandez (2-5) en deuxième manche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!