TORONTO – Chris Colabello a réglé le débat avec un simple de deux points en neuvième et les Blue Jays de Toronto ont prévalu 7-6 face aux Astros de Houston, obtenant ainsi un cinquième gain d’affilée.

Colabello a frappé la balle à travers le monticule après un retrait, semant la frénésie parmi les 35 571 personnes au Rogers Centre.

Plus tôt en neuvième, Jose Reyes a rétréci l’écart avec un simple d’un point. Une chandelle de Jose Bautista a ensuite été échappée par l’arrêt-court Jonathan Villar, plaçant deux coureurs sur les buts.

Villar avait Reyes comme obstacle vers la balle, mais ce dernier était absolument en droit de rester sur le coussin. Le gérant des Astros A.J. Hinch a contesté la décision des officiels, mais ceux-ci n’ont pas fléchi.

Reyes et Bautista ont ensuite fait un double vol avant le simple de Colabello, qui était 0 en 3 jusque là. Le voltigeur de gauche a réussi la frappe de la victoire aux dépens de Luke Gregerson (2-1).

Bautista avait frappé deux circuits en solo plus tôt dans le match, portant son total à 11 longues balles cette saison.

Russell Martin a quant à lui fourni un coup de canon de deux points. La victoire est allée au releveur Liam Hendriks (1-0).

Jake Marisnick a cogné un circuit pour les Astros, qui perdaient un quatrième match d’affilée. Il s’agit de leur pire passage de la campagne.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!