EDMONTON – Les Oilers d’Edmonton ont conclu des ententes d’un an avec le défenseur Brad Hunt et l’attaquant Andrew Miller.

Hunt, âgé de 26 ans, a pris part à 62 matchs la saison dernière avec les Barons d’Oklahoma City dans la Ligue américaine. Il a mené tous les défenseurs des Barons avec 51 points (19 buts et 32 passes).

L’athlète originaire de Ridge Meadows, en Colombie-Britannique, a disputé 11 matchs avec les Oilers la saison dernière, récoltant un but et deux mentions d’aide.

Miller, âgé lui aussi de 26 ans, a participé à 63 matchs avec les Barons la saison passée, menant l’équipe pour les buts (27) et les points (60).

L’Américain du Michigan a revêtu l’uniforme des Oilers lors de neuf matchs, amassant un but et cinq passes. Miller est également devenu le premier joueur des Oilers à marquer à son premier tir de pénalité dans la LNH et le premier dans la ligue à le faire depuis Jay McClement avec les Blues de St. Louis le 11 octobre 2005.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!