KANSAS CITY, États-Unis – Hanley Ramirez a frappé son 15e circuit de la saison et les Red Sox de Boston ont surclassé les Royals de Kansas City 13-2, dimanche.

David Ortiz et Mookie Betts ont aussi cogné des circuits pour les Red Sox, qui ont gagné trois de leurs quatre derniers matches.

Les trois premiers frappeurs des Sox ont tous récolté trois coups sûrs: Betts, Brock Holt et Dustin Pedroia. Betts a croisé la plaque trois fois.

Xander Bogaerts a lui aussi obtenu trois coups sûrs, incluant un double de trois points.

Les Red Sox ont signé leur gain le plus concluant depuis leur tout premier match de la saison, quand ils ont signé une victoire de 8-0 à Philadelphie.

Wade Miley (7-6) a blanchi l’adversaire en six manches, ne donnant que cinq coups sûrs, tous des simples.

Lorenzo Cain a frappé un simple et un triple pour les Royals.

Chris Young (6-3) a permis sept points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches et deux tiers.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!