WINNIPEG – Il semble que les Blue Bombers de Winnipeg n’auront pas à se passer des services de leur quart-arrière.

L’entraîneur-chef Mike O’Shea a déclaré, lundi, qu’il croit que le quart Drew Willy sera à son poste lorsque les Bombers accueilleront les Alouettes de Montréal, vendredi.

Willy a dû quitter le match de jeudi face aux Tiger-Cats de Hamilton après avoir encaissé un plaquage à la tête.

Son cas devait être évalué chaque jour, mais le joueur de 28 ans a pris part à l’entraînement lundi avec la formation partante, et a indiqué par la suite qu’il ne ressentait plus aucun symptôme.

Trois partants — Jonathan Crompton des Alouettes, Darian Durant, des Roughriders de la Saskatchewan, et Mile Reilly, des Eskimos d’Edmonton — ont tous été blessés au cours de la première semaine d’activités, alors que le quart des Argonauts de Toronto, Ricky Ray, est sur la liste des blessés pour six matchs en raison d’une opération à l’épaule.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!