LOS ANGELES, États-Unis – Sonny Gray a réussi un deuxième jeu blanc ce mois-ci alors que les A’s d’Oakland ont battu les Dodgers de Los Angeles 2 à 0, mardi.

Gray (11-4) n’a donné que deux simples et un double. Il a retiré neuf frappeurs au bâton et a permis un seul but sur balles.

Il avait signé un premier blanchissage le 12 juillet, dans une victoire de 2 à 0 à Cleveland.

Le droitier de 25 ans a perdu une seule fois à l’étranger cette saison et ce le 19 mai, à Houston. Sa fiche dans les stades adverses est de 8-1, avec une moyenne de 1,64.

Gray domine l’Américaine avec une moyenne de 2,16. Il figure au quatrième rang pour les victoires, à égalité avec Mark Buehrle, des Blue Jays de Toronto.

Après le roulant fructueux de Billy Butler, en première, Josh Reddick a ajouté son 13e circuit de la saison, en septième. Ce dernier est passé à un triple d’un carrousel.

Les Dodgers perdaient un troisième match d’affilée pour la première fois depuis la mi-juin. Brett Anderson (5-6) a permis deux points et cinq coups sûrs en sept manches.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!