WINNIPEG – Drew Willy a récolté 269 verges de gains aériens et a lancé deux passes de touché malgré une blessure à un genou et les Blue Bombers de Winnipeg ont mis fin à une série de deux revers en venant à bout des Lions de la Colombie-Britannique 23-13, jeudi.

Willy, qui s’est blessé au genou droit dans une défaite face aux Eskimos d’Edmonton la semaine dernière, a couru cinq fois avec le ballon pour 72 verges de gains et a complété 17 de ses 25 passes.

Le botteur des Blue Bombers Lirim Hajrullahu a été précis sur des tentatives de placement de 19, 20 et 26 verges et il a aidé les Blue Bombers à égaler leur dossier à 3-3.

Travis Lulay a été 22-en-33 pour 254 verges de gains, un touché et trois interceptions et les Lions (2-3) ont encaissé une deuxième défaite d’affilée.

Le receveur recrue des Bombers Justin Veltung, qui remplaçait Nick Moore, blessé, a marqué son premier touché en carrière dans la LCF sur un attrapé de huit verges. Les Bombers ont aussi profité d’un majeur de Darvin Adams sur un attrapé de 56 verges. Adams a capté quatre passes pour des gains de 127 verges.

Courtney Taylor a marqué l’unique touché des Lions, sur une passe de 17 verges de Lulay.

Le botteur des Lions Richie Leone est demeuré parfait en 12 tentatives de placement cette saison en étant précis sur 23 et 22 verges.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!