Eugenie Bouchard a déclaré forfait en prévision du tournoi de Washington, présenté la semaine prochaine, en raison d’une blessure à un muscle abdominal.

Les organisateurs du tournoi ont annoncé le retrait de l’athlète de Westmount, vendredi. C’est la deuxième année de suite que Bouchard rate le tournoi de Washington.

Âgée de 21 ans, Bouchard est ennuyée par la blessure depuis plusieurs semaines.

«Je suis très déçue de déclarer forfait pour l’Omnium Citi de Washington, a déclaré Bouchard. Je travaille fort afin de me remettre de ma blessure abdominale, mais malheureusement, je ne suis pas encore prête à revenir au jeu.»

Bouchard doit toujours participer à la Coupe Rogers, du 8 au 16 août à Toronto. Elle n’a pas disputé un match sur le circuit de la WTA depuis qu’elle s’est inclinée face à la Chinoise Ying-Ying Duan au premier tour de Wimbledon, le 30 juin.

Classée 26e au monde, Bouchard connaît une saison 2015 difficile, elle qui affiche un dossier de 8-14 cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!