Le cercle est complet dans la carrière d’Adam Loewen.

Le natif de Surrey, en Colombie-Britannique, sera rappelé du niveau AAA par les Phillies de Philadelphie vendredi, ce qui signifie qu’il se retrouvera dans les Ligues majeures en tant que lanceur pour une première fois depuis 2008.

Les Phillies ont accordé un contrat des ligues mineures à Loewen en avril 2014. En 40 matchs dans les mineures cette saison, il affichait un dossier de 2-3 avec une moyenne de 2,01 et 10 sauvetages.

Âgé de 31 ans, Loewen avait été choisi par les Orioles de Baltimore au quatrième rang du repêchage en 2002 et il avait fait ses débuts dans les Majeures en 2006.

Il a disputé trois saisons avec les Orioles avant que des blessures le forcent à se convertir en joueur de position.

Loewen a signé un contrat des ligues mineures avec les Blue Jays de Toronto en tant que voltigeur en 2008. En 2011, le gaucher de six pieds six pouces a participé à 14 matchs avec les Blue Jays, frappant un circuit et produisant quatre points.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!