HAMILTON – Zach Collaros a lancé quatre passes de touché, Brandon Banks a ajouté un majeur sur un retour de botté de dégagement de 96 verges et les Tiger-Cats de Hamilton sont demeurés invaincus au Tim Hortons Field grâce à une victoire de 52-22 face aux Lions de la Colombie-Britannique, samedi.

Banks a réussi son coup d’éclat à 7:20 du deuxième quart et les Tiger-Cats (5-2) ont amélioré leur fiche à 10-0 dans leur nouveau domicile. Ils ont également rattrapé les Argonauts de Toronto (5-2) au sommet de la section Est.

Collaros a confirmé le résultat tôt au troisième quart avec une passe de touché de deux verges à Luke Tasker, ce qui plaçait les Ticats en avant 37-10. Courtney Stephens avait mis la table avec une interception ramenée à la ligne de 30 verges des Lions.

Collaros a rejoint Tasker pour un majeur de 15 verges à 10:57, puis Erik Harris a ramené une interception contre Travis Lulay sur 30 verges jusque dans la zone des buts à 12:29. Eric Norwood a ajouté un majeur sur un retour d’échappé avant la fin de la première demie.

Les Tiger-Cats étaient privés du porteur de ballon C.J. Gable et des receveurs Andy Fantuz et Bakari Grant, tous blessés. La défensive a toutefois été brillante, marquant deux touchés, en plus de réussir quatre sacs et de provoquer quatre revirements (deux échappés et deux interceptions) qui ont mené à 23 points.

Collaros a été 19-en-23 pour 290 verges de gains. Tasker a été sa cible favorite, avec six attrapés pour 100 verges de gains et deux touchés.

Du côté des Lions (3-4), Lulay a été 13-en-20 pour 139 verges de gains, un touché et deux interceptions. C’est la quatrième fois en cinq matchs que Lulay récolte moins de 200 verges de gains.

Taquan Underwood a inscrit l’autre majeur des Tiger-Cats.

Austin Collie a marqué les deux touchés des Lions.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!