MIRABEL, Qc – Les clubs Kanawaki et Rosemère ont enlevé les honneurs du tournoi pro-champion-championne-juniors, lundi, au club Hillsdale.

Disputé selon la formule trois balles, meilleure balle avec handicap, ce nouveau tournoi regroupait en un seul évènement les traditionnels tournois pro-champion-championne et pro-juniors.

Les honneurs de la division pro-juniors sont allés au club Kanawaki représenté par le professionnel Francis Tanguay et les juniors Brandon Lacasse et Zach Tossi. Le trio a remis une carte de moins-11 et a devancé par un coup le club Vaudreuil du professionnel Serge Bernier accompagné de Marilou Bernier et Ludovik Bonnot. Bernier a aidé la cause de son équipe avec un trou d’un coup au 15e trou.

Le club Rosemère (Russell Miller, Jordan Cardinal et Brigitte Thibault) a enlevé les honneurs de la division pro-champion-championne avec une fiche de moins-10, un coup de mieux que Kanawaki (Francis Tanguay, Raymonde Germain et Denis Favreau) et Terrebonne (Philippe Mongeau, P.-A. Boulanger et Christine Chartier).

Les 2, 3 et 4 septembre, les professionnels de l’AGP se déplaceront sur les allées du Golf Château Bromont pour la tenue du Championnat des Joueurs, cinquième étape du Circuit Molson Canadian 67.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!