TORONTO – Steve Tambellini dit avoir reçu quelques appels de courtoisie d’équipes intéressées d’acquérir le tout premier choix de la séance de repêchage de la LNH.

Le directeur général des Oilers d’Edmonton a dit qu’on devra lui soumettre une offre substantielle afin qu’il accepte de le céder, avant la séance de Pittsburgh.

Tambellini et le personnel de recrutement des Oilers ont soumis quelques espoirs à des tests de condition physique, vendredi, à l’occasion de la rencontre d’évaluation des espoirs de la LNH, à Toronto.

Le premier espoir repertorié de la LNH, Nail Yakupov, et le défenseur Ryan Murray étaient de ceux-là.

Tambellini a dit qu’il s’attend à ce que l’équipe prenne une décision quant à l’identité de l’espoir qu’on choisira, que la soirée précédente de la séance du 22 juin.

C’est la troisième année d’affilée que les Oilers détiennent le tout premier choix.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!