Soutenez

Le Rouge et Noir gagne 35-13 face aux Roughriders

La Presse canadienne Photo: Justin Tang / La Presse canadienne

OTTAWA – Jeremiah Johnson a inscrit trois touchés au sol alors que le Rouge et Noir d’Ottawa a eu le dessus 35-13 sur les Roughriders de la Saskatchewan, dimanche.

Les Roughriders, qui ont connu leur deuxième pire production offensive de la saison, montrent désormais une fiche de 0-9. Ils avaient marqué seulement cinq points dans un revers de 35-5 aux mains des Eskimos d’Edmonton, le 31 juillet.

Après une première demie serrée qui a permis au Rouge et Noir (5-4) de prendre les devants 14-10, le match a basculé en faveur d’Ottawa, et ce de manière brutale. Dans un intervalle de trois minutes et 44 secondes chevauchant le troisième et le quatrième quart, le Rouge et Noir a marqué 21 points pour prendre une avance de 35-10 et le contrôle du match.

Le quart des Roughriders Tino Sunseri a complété 12 de ses 18 tentatives de passes pour des gains de 165 verges, tandis que le réserviste Brett Smith a réussi six passes sur dix pour 65 verges et un touché.

Du côté du Rouge et Noir, Henry Burris a été 19-en-33 pour enregistrer des gains de 269 verges, un touché et une interception.

Le Rouge et Noir obtiendra une semaine de congé tandis que les Roughriders accueilleront les Blue Bombers de Winnipeg, le 6 septembre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.