MONTRÉAL – Le comité de discipline de la MLS a suspendu le défenseur Victor Cabrera de l’Impact de Montréal et le milieu de terrain Collen Warner du Toronto FC pour leur geste lors du match entre les deux équipes le week-end dernier à Toronto.

Cabrera a écopé d’une suspension d’un match et d’une amende pour un tacle par derrière à l’endroit de Jozy Altidore. Le comité de discipline a jugé que cette sérieuse faute aurait pu mettre en danger la sécurité d’un adversaire.

Le joueur de l’Impact avait reçu une carton jaune sur le jeu.

Warner, lui, a été suspendu deux matchs et mis à l’amende pour comportement violent à la suite de son tacle contre Dominic Oduro lors de la victoire de 2-1 de la formation torontoise, samedi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!